un questionnaire

Questionnaire chopé sur le blog de Larkeo

1. Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu’y a-t-il d’écrit à la 4ème ligne?
« L’HOMME A : Pourquoi ne resterait-elle pas? Elle »
(Dojoji et autres nouvelles par Yukio Mishima)

2. Étirez votre bras gauche aussi loin que possible…
oh! Un post-it sur une des enceintes de mon ordi

3. Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la TV ?
fouyaya ça remonte à … l’autre jour quand j’attendais mon hamburger au resto rapide du coin, c’était le chanteur de placebo se faisant interviewer par denisot

4. Sans vérifier, devinez quelle heure il est :
je suis très mauvaise à ces petits jeux-là, il doit être pas loin de 16h

5. Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement ?
15:46 (pas si mal)

6. En dehors du bruit de votre ordinateur, qu’entendez-vous ?
une grue sur le chantier d’à côté, un collègue qui baille, le bruit des ordinateurs de mes collègues, les voitures qui passent dans la rue

7. Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois ? Qu’avez-vous fait?
Ce midi, pour aller manger à la cafèt – youpi

8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous ?
le blog de Larkéo!

9. Que portez-vous ?
des lunettes (entre autres)

10. Avez-vous rêvé la nuit dernière ?
oui sans doute (mais m’en rappelle pas)

11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
il y a 3h environ, avec une keupine au téléphone ; il y a 2h en lisant un blog ; il y a 10 minutes avec une collègue, à propos d’une histoire de boulot à la con

12. Qu’y a t il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?
de la peinture jaune sur le mur en face, de la peinture bleue sur le mur à ma droite, de la peinture rouge sur le mur dans mon dos, des fenêtres sur le mur à ma gauche

13. Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
le chignon apocalyptique que je me suis bricolé ce matin

14. Que pensez-vous de ce questionnaire ?
c’est mon premier sur mon blog, j’en suis toute émue

15. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
voyons voir… the secret life of words de Isabel Coixet, et c’était très bien, même si très rude

16. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu’achèteriez-vous ?
un immeuble à retaper, que je retape comme je le veux, pour qui je veux, puis je le loue, puis j’en rachète un autre, que je retape, etc. ad lib (tout ça pour sauver la planète, qui m’aime me suive!)

17. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous
j’ai un best of Lionel Richie chez moi. et des fois, je l’écoute

18. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ?
l’école pour tout le monde!

19. Aimez-vous danser ?
ça dépend avec qui (héhé)

20. George Bush :
plutôt Gandhi, merci

21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c’était une fille ?
pfff… Lucie, allez

22. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c’était un garçon ?
pfff bis… Pierre, allez

23. Avez-vous déjà songé à vivre à l’étranger ?
oui: en Allemagne, en Espagne, en Afrique, au Québec, … mais jamais trop longtemps

24. Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?
t’as pas sauvé la planète, mais t’as fait c’que t’as pu

25. Quelles sont les 4 personnes qui doivent faire ce questionnaire sur leur propre blog ?
Qui n’en veut!

Laisser un commentaire

