Parfois je ne peux résister à l’appel du prosélytisme le plus primaire

Y a pas longtemps, un test grandeur nature a été organisé par l’association périféérique pour déterminer qui du roller, du vélo, des transports en commun ou de l’auto était le plus rapide en milieu urbain.
Les résultats sont éloquents, et ça fait du bien de voir ça!

28juin2006_tableau

sur le site y a un petit plan animé rigolo, tous au départ:

28juin2006_plan_paris

héhé à l’arrivée

28juin2006_plan_paris_gagn_

et bien sûr tout ça c’est bon pour sauver la planète: petite démonstration (c’est du pdf)

Une réflexion au sujet de « Parfois je ne peux résister à l’appel du prosélytisme le plus primaire »

  1. Je prends les transports en commun(je sais pas faire du vélo). Je suis d’accord que l’auto et la moto c’est très lent et çà pollue, c’est tellement lent d’ailleurs que certains motocycliste et mêmes certains cyclistes roulent sur les troitoirs pour arriver plus vite à bon port. Le bouquet c’est que moi piéton je me fais carrément incendier si je marche sur le troitoir trop lentement au goût de certains motocyclistes et cyclistes. Un mieux quand même, sur la chaussée,de plus en plus de cyclistes s’arrêtent de plus en plus souvent au feux rouges.

Laisser un commentaire

