tricoti tricota

Mes talents de tricoteuse sont à mesurer à l’aune de ma motivation: un pull, c’est long, ça m’ennuie.
Un échantillon de 10*10 cm, ça va.

Du coup je me suis laissée tenter par la couverture des bookcrosseurs, oui comme ça ça fait un peu pyjama party géante, mais en fait c’est juste un machin collectif, pour marquer la « unconvention », sorte de rencontre pirate de bookcrosseur, en Angleterre en été cette année.
J’explique tout ça très mal, allons donc plutôt voir par là ou chez ozone-nut (liens tous deux en anglais).

Et voilà mon oeuvre:

10par10

Splendide, non?

La perspicacité vous caractérisant tout particulièrement, vous aurez remarqué un simili motif sur le bout de laine. Hé oui. En fait c’est des lettres, 2 pour exact. En fait c’est BC, en référence au bookcrossing. Je sais c’est tuant comme ça se voit bien, je maîtrise de la mort les lettres sur la laine.
La prochaine fois je resterai au jersey.

Laisser un commentaire

