les blogs de cuisine

Les blogs cuisine c’est bien. ça donne des idées. beaucoup (trop) d’idées.
Du coup on ne sait plus quoi tenter. Mais un jour faut bien se lancer.
Je me suis lancée dans une salade de pois chiches/carottes/hareng (parce que j’aime bien les pois chiches, et qu’il me restait des carottes)

Question « pousses », comme il restait de la roquette qui traînait au frigo, ça a été roquette, qui n’est pas vraiment ce qu’on peut appeler des pousses tel qu’il est entendu dans la recette, mais bref, j’avais rien d’autre.
En fait, j’ai un peu fait n’importe quoi par rapport à la recette, et entre autres, j’ai fait comme d’habitude: j’ai tout mélangé, au lieu de rajouter les choses les unes après les autres comme il est dit dans la recette.

ça donne un truc pas vraiment ragoûtant:

salade

une fois mélangé, ça a presque l’air mangeable

salade__1_
mais disons que c’est pas avec ça que j’allais gagner le concours de la meilleure photo alimentaire… (surtout après que la photo se révéla corrompue et que je doive opérer une sauvegarde de dernière minute avec l’aide de mon ami le gimp, mais je m’égare)
Au niveau du goût, rien de renversant non plus, disons que chaque ingrédient est bon, mais le mélange n’apporte rien de particulier à l’affaire. Mais bon, c’est une recette qui reste originale, et mieux présentée, elle serait presque présentable, alors pourquoi pas?

Laisser un commentaire

