Bienvenue à Bicyclette

voici ma ville

maville

(un clic par jour signifie un habitant de plus à bicyclette ; c’est parfaitement inutile)

7 réflexions au sujet de « Bienvenue à Bicyclette »

  1. Test de commentaire : c’est joli, ici aussi! Moi aussi, je me laisserais bien tenter…

    tu verras, c’est assez rigolo: l’interface admin n’est pas encore totalement traduite en français, ça donne un mélange de langues assez savoureux (rien de cochon là-dedans) ;-)

  2. Détruis-moi tout de suite cette horreur de miniville ou je la fais sauter !
    Larkéo, résistante de la dernière heure contre ces villes qui naissent partout et sont toutes IDENTIQUES et vides de la moindre signification !!!!

  3. >larkeo> il s’agit d’une étude très importante: j’observe comment une ville évolue quand on lui fait à peu près aucune pub. (hé ben elle évolue malgré tout)
    et pis je les trouve mignonnes ces minivilles (tant qu’elles sont petites, en tout cas), alors pour l’instant je la garde. na. :-p

  4. sgreugneugneu je dis !!
    pourquoi mes 2 derniers commentaires ils ne s’affichent pas ???? c’est parceque j’y ai mis mon lien vers mamounheim ????

    > Parce qu’ils sont modérés! faut que je les valide! comme chez thémi, quoi… mais je vais sans doute pas garder cette option, tu verras bientôt tous tes commentaires apparaître immédiatement. rassurée? ;-)

  5. En fait je n’ai aucune idée de la façon de faire sauter ces minivilles absurdes mais l’oubli va rapidement faire son oeuvre ;o)
    Larkéo nulle en attentats et explosifs

Laisser un commentaire

