allons prendre un peu de musique dans les oreilles

6 réflexions au sujet de « allons prendre un peu de musique dans les oreilles »

  1. >larkeo1: ça alors! ben non j’avais pas vu… drôle d’idée d’aller s’en prendre à un site de festival de musique… enfin c’que j’en dis…
    >larkeo2: pour le moment, oui, c’est pas si mal mon habillage, même si j’aimerais bien une zone de texte plus large (faudra que je teste d’autres thèmes)
    en tout cas j’aime beaucoup celui que tu as choisi, avec l’image d’en-tête, c’est top!

  2. Merci belle Enfant ! Ca me renforce dans ma décision de rester sur WordPress. J’aime bien ton thème il est joliment ensoleillé (et dieu sait si on en a besoin !) et sobre. j’ai comme l’impression de radoter mais deux compliments valent mieux qu’un parce que vous le valez bien !

Laisser un commentaire

