devinez qui

devinez qui qu’a un nouvel appareil photo et qu’en est toute jouasse?

nouvel appareil

4 réflexions au sujet de « devinez qui »

  1. il est tout bô ton nouvel appareil dit donc !!! :)

    et pi valâ maintenant j’ai ta nouvelle maisonblog dans mes favoris !!!
    *comme quoi ça sert de raler* :D

  2. Je suis sûre que tu t’en ai déjà lassée de ton appareil et que tu vas gracieusement me le céder !??? non ???!! ah bon ??? pourtant, c’est que j’ai des tas de ToyVoyagers à photographier moi !! allez vaaaaa, sois gentille, hop !! un petit colissimo pour Mistigree avec ton AP dedans ??!!

    > là ma petite tu rêves très très fort. (non mais) :-p
    elisala, d’ores et déjà AP-addict :-)

Laisser un commentaire

