pas bienvenue à bicyclette

voilà une antiville qui devrait plaire à Larkeo-qui-n’aime-pas les minivilles-et je voudrais pas dénoncer mais elle aurait une âme de terroriste que ça m’étonnerait pas.

voilà

antibicyclette

m’enfin bon, tant qu’à passer dans le coin, n’hésitez pas à faire un tour ici ou .

6 réflexions au sujet de « pas bienvenue à bicyclette »

  1. Bon je viens pour râler : tu devrais faire une page spéciale râleries comme ça j’aurais toujours de quoi écrire . Alors je viens râler parce que j’aime beaucoup tes petites notes et le problème c’est que tu n’en fais que vraiment au compte gouttes (tu n’es pas pharmacienne ?), voire à doses infimes (tu n’es pas homéopathe ?). Alors tu devrais en faire plus, moi j’dis. Je ne sais pas ce qu’en pensent tes autres visiteurs mais je sens que je vais créer avec eux un Collectif pour des Notes plus Nombreuses (CNN) et alors tu vas être obligée de céder ! Non mais !
    Larkéo Cégétiste dans l’âme

  2. Coucou !

    Je vais ajouter ta ville à celle de Dandymonk que j’ouvre déjà tout les jours :
    http://carpe-webem.miniville.fr/

    Un habitant par jour, tous les soirs quand j’ouvre mon navigateur, ça te va ? Et de temps en temps, je vais changer pour faire de l’industrie, du transport… :o)

    > alors ça, c’est bien urbain de ta part! :-)
    Larkéo, tu lis ça? prends-en de la graine, terroriste! :-p

Laisser un commentaire

