motivée

j’ai acheté de la laine japonaise

lainejp

je me lance dans une robe avec le tissu offert par M. lecobaye

robe madras

je me suis procuré un magazine de broderies (merciiiiii froufrou et capu!)(broderies pour débutantes, c’est juste ce qu’il me fallait)

mag broderie

j’ai acheté un livre de couture japonais (intoxiquée que je suis par les japan couture addicts)

mode jp

j’ai ressorti le crochet (et le livre d’aiguilles pour se rappeler comment faire du crochet)

crochet et livre

je mets en pelote de la laine achetée il y a bien 2 ans

laine

je fais un cahier d’échantillons de mes tissus (mais je l’ai pas fini)(et c’est inspiré de la motivation de katoo)

échantillon

(je m’impressionne moi-même)

5 réflexions au sujet de « motivée »

  1. mais tu comptes faire ça en combien de temps ?!!!

    > oula! la question qui fâche! ;-D
    bon, comme je suis du genre à le prendre (le temps), ça risque d’en prendre un sacré bout (de temps)
    je ne saurais être plus précise sans prendre le risque du monstrueux dépassement de délai… :-]

Laisser un commentaire

