juste pour faire parler les râleuses (et les autres)

non bien sûr, je ne cite personne, mais bon.

et puis du coup, je fais rien qu’à lui piquer une idée, na, à celle que je ne cite pas.

mais pour le choix de la couleur, c’est Fées Maison qui me donne la première piste. Ce sera donc noir, avec une mosaïque noir spécial bureau…

mosaique noire

4 réflexions au sujet de « juste pour faire parler les râleuses (et les autres) »

  1. bravo !!! mais tu aurais du me l’envoyer !!! merci je la prend de suite et je vais faire un tour sur ton blog

    > ah ben j’ai même pas eu le temps de te l’envoyer! ;-) et puis bonne visite sinon (même s’il n’y a pas grand chose à lire, j’en ai peur…)

  2. Pff, je sens que je vais vous piquer l’idée un de ces 4 matins (même si pour ma part je citerais celle que tu ne cites pas !)

    > j’ai résisté un certain temps, mais depuis que j’ai mon nouvel appareil, je dois avouer, je ne résiste à peu près à aucune idée de photo qui me passe par la tête (ou par le blog des autres) :-]

  3. LISTE D’IDEES POUR LES POSTS D’ELISALA qui n’en a pas (d’idées)
    1) La météo (tout le monde adore ça) catégorie : » Je kiffe le temps (ou le temps kiffé) »
    2) La bouffe (tout le monde adore ça) catégorie : » j’ai fait ça hier soir » (jambon-nouilles et pizza congelée permis)
    3) Une photo par jour de ma rue catégorie : « je copie Paul Auster »
    3) Les blogs à voir ce jour catégorie : « je me casse même plus à copier »
    4) Nouvelles de ma tante (nièce, voisine, boulangère, etc.) catégorie : « je fais dans le social »
    5) Dénoncer l’écologie bafouée catégorie : « ben y’a encore du taf ! »
    6) Dénoncer la justice bafouée catégorie : « ben y’a encore du taf ! »
    7) Le feuilleton de mon bureau catégorie : « je copie Alexandre Dumas »
    Bon j’arrête je n’ai plus d’idées d’idées

    > ben écoute, c’est déjà pas mal, et je te remercie, je sens que ça va alimenter mon blog à la rentrée, pas besoin de réfléchir hop je récupère.
    donc merci :-p

  4. Ah non à la fin ! je suis pillée ! Mais que fait la police ? De toutes façons, à part le noir, toutes les couleurs le les ai déjà faites et ce sont les plus belles, vos copies ne seront que de pâles reflets de mes Oeuvres Inoubliables !

    > oui, ô grande maîtresse de la mosaïque, et nous implorons ton pardon pour notre vile spoliation de ton génie inaliénable et inatteignable…

    (c’est bon j’en fais pas trop là?)

Laisser un commentaire

