Procrastination péruvienne

Ce week-end, j’étais à Rock en Seine.

Dès le départ, j’ai su que ce festival n’allait pas se passer sans accroc.

Indice 1
RockenSaintCloud

Indice 2
Rockencaoutchoucs

Indice 3
RockenWC

Résultats

Décision immédiate
Rockensec no drink today (ou si peu) *

5 minutes après
Rockensplatch mon premier boue-planning **

10 minutes après
Rockenboulequies « vous auriez une paire de trucs pour les oreilles, là? » ***

——————————————

et sinon, à part ça (comme dirait une certaine Septentria…)

– je décerne le rockenseine-award du meilleur look à Emilie Simon
RockenEmilie
1. Elle a osé la robe bustier, et pourtant, elle se trémousse, la donzelle. Et puis quelle robe! blanche avec des étoiles et des trucs brodés dessus
2. Elle a osé les chaussettes/guêtres noires en-dessous du genou
3. Elle a osé les chaussures blanches, voire même carrément les pieds nus (je voyais pas d’où j’étais)
4. Mais quelle belle robe!
5. Elle a un bras bionique

– Too many DJ’s a fait un remix d’Arcade Fire et pour ça je les aime

– Arcade Fire, je les aime

– Le chanteur de Cold War Kids ressemble à Woody Harrelson

– Jarvis Cocker fait de l’humour bilingue. On était au parc de Saint-Cloud, et il a fait remarquer qu’effectivement le temps était « sans cloud », sans nuages (trop fort ce Jarvis)

– Le chanteur de Kings of Leon présente son groupe « We’re the kings of Leon »!
Noooon?
Rockenkings Tenture géante en fond de scène

– J’ai vu Björk en vrai! Elle ressemble à ça:
RockenBjork

——————————————

* malheureusement le lendemain j’ai moins fait attention, je me suis fait avoir par la malédiction des toilettes-de-festival, c’est terrible
** et mon dernier, je vous rassure, no harm done
*** j’ai passé le we ou presque avec des bouchons d’oreilles, et j’avais quand même l’oreille gauche qui sifflait dimanche soir… vive la prévention de la surdité précoce!

5 réflexions au sujet de « Procrastination péruvienne »

  1. Il faut TOUJOURS avoir des bouchons d’oreille quand on va à un concert !

    Halala je n’envie pas ta vie Eli, d’abord un voyage au Pérou et après Jarviiiiiis sur scène, et Björk et les Arcade Fire…

    Ah et puis j’adore cette note :)

    > merci ;-)
    c’est vrai que pour les bouchons d’oreille, j’ai pas assuré, mais je suis surtout habituée au festival des solidays, où la musique n’est miraculeusement pas à te tordre les tympans…
    et c’est vrai que ma vie n’est pas des plus faciles en ce moment, d’ailleurs j’ai mal au pouce
    :-]

  2. Quelle déception. Je ne la voyais pas comme ça Björk.
    Emilie Simon avait déjà ses guêtres quand je l’ai vue (en première partie de Placebo) l’année dernière, j’ai bien aimé, ses guêtres, moins ses chansons ?! (me suis même limite ennuyée)…
    Dans un festival en Suisse y’a 2 ans, ils distribuaient les bouchons à oreilles ET de magnifiques imperméables jaunes pour se protéger de la pluie. En fait d’imperméables, ça ressemblait plutôt à des combinaisons comme ils ont dans les films quand y’a des trucs radiocatifs, et le pire, c’est que je l’ai portée, moi, qui ne met quasiment jamais de couleur (et encore moins du jaune). Ben oui, mais il pleuvait aussi.

Laisser un commentaire

