informations intéressantes (ou pas) sur le Pérou – préambule

Le Pérou est un attrape-touristes.

La preuve, j’ai pas pu m’empêcher de faire 3 milliards de photo.
péroufav
(vous cliquez, et vous allez vers le monde merveilleux de mes photos du Pérou sous flickr, toutes bien rangées dans leurs petits sets, si c’est pas mignon)
(le pire c’est qu’elles n’y sont pas toutes, y manque des panoramas et autres mosaïques qui vont bien)

Par ailleurs, ce week-end je vais au MBC de Fribourg, en Suisse!
ballycumber fribourg
c’est trop de la balle…

y a 6 heures de train aller et pareil retour! vraiment trop de la balle… mais oui, car je vais avoir le temps (si je ne tombe pas de sommeil) de faire plein de pitits croquis dessins trop bien sur le Pérou, tout ceci afin de contenter mes avides gentils lecteurs.

de rien, vraiment. :-)

2 réflexions au sujet de « informations intéressantes (ou pas) sur le Pérou – préambule »

  1. ça alors ??? j’ai pas fini de regarder, mais je crois que j’ai trouvé pire que moi pour les photos !!! je m’explique: tu fais comme moi, tu prends tout et n’importe quoi, du beau paysage au truc vraiment le plus anodin que personne, ô grand jamais personne, ne prendrait en photo !!! (c’est pas pour me moquer, c’est flatteur au contraire !!)
    Non mais fallait me voir en Irlande monter sur le rebord de la baignoire pour prendre le robinet d’eau chaude vu d’en haut. Ben je t’imagine bien un peu pareille.
    Je m’incline et allez, soyons fous, je m’excuse, d’avoir été jalouse de ton AP (d’autant que le mien est sans nul doute plusssssss mieux que le tiens !)

    > ‘fectivement, j’ai tendance à faire des photos d’un peu n’importe quoi, même pas honte, moi ça m’éclate.
    et je vois que toi aussi.
    attention toutefois à ne pas t’éclater au sens propre.
    sur le rebord de la baignoire, par exemple.
    :-]

  2. Mistigree a un APN ? (on dirait un nom de maladie : ah tu as eu un APN ? Ca fait mal ?) je croyais qu’elle voulait voler le tien. Bon je n’y comprend rien à vos histoires alors revenons à nos moutons (alpaga, bien sûr, à moins que alpaga soit une race de lapin ? ou de lama ?). Bon les photos du Pérou : un autre monde. Et pourtant je rêve toujours de m’habiller comme la dame à la jupe jaune. C’est pas amincissant mais c’est joli.

    > suis bien d’accord, j’adore ces jupes, pourtant monstrueuses.
    j’en ai porté une à l’occasion d’une soirée-spéciale-touristes. hé ben non seulement c’est pas amincissant, mais en plus c’est lourd. mais c’est un vrai rêve de pitite fille: c’est une vraie jupe qui tourne! :-)

Laisser un commentaire

