Le jour du blog

Il paraît que c’est Blogday aujourd’hui.
Alors comme leurs badges sont tout choupinou, jugez plutôt:
Blog Day 2007
hé ben je m’y colle
ça veut dire que je vais un peu vous faire découvrir 5 blogs que je lis régulièrement, mais qui ne sont pas dans ma barre d’adresses. (Par contre je suis censée prévenir les blogs que j’ai choisis que je les ai choisis, mais ça je vais pas le faire, parce que je suis timiiiide)

sachant que ma barre d’adresses ne contient que max 1/5 des blogs que je visite régulièrement, le plus difficile sera d’en sélectionner seulement 5.

y a d’abord le roman d’amour d’une patate, qui raconte des trucs drôles et des trucs tristes et des trucs utiles ou pas, et qui barre beaucoup de trucs dans ses textes, mais qui les écrit bien ;
récemment découvert, la taie d’oreiller, qui me fait un peu peur parfois par sa verve endiablée, mais ça me fait bien rire quand même, surtout le coincoin ;
l’humour suisse est bien pire qu’on ne le croit, mais en tout cas c’est bon pour ton poil (et bleu, aussi, un peu) ;
dans la catégorie photo-journalisme, je demande et redemande le laïus d’Olibrius, pas des plus joyeux, c’est sûr, mais ça ouvre les yeux ET ça instruit, c’est la formule 2 en 1 ;
et pour mes mauvais penchants d’amateuse de pub, ulfablabla is what you need

j’suis censée tagger ça chez technorati, faudrait juste que je sache comment faire, c’est pas gagné…

4 réflexions au sujet de « Le jour du blog »

Laisser un commentaire

