Le prosélytisme parfois

je ne suis pas trop prosélyte dans l’âme, chacun son opinion, et même si je ne partage pas les tiennes, c’est pas moi qui me permettrait d’essayer de les changer, je ne m’en sens pas capable.

mais là quand même, y a un moment, il faut savoir dire stop.

d’ailleurs en fait c’est pas vraiment du prosélytisme, ben oui, je vais même pas essayer de changer ton opinion, c’est une simple information: il y a une pétition qui circule pour dire non au contrôle génétique de l’immigration. voilà. tu en fais ce que tu veux.

2 réflexions au sujet de « Le prosélytisme parfois »

  1. D’accord. J’ai fait ce que j’ai voulu, pour continuer à pouvoir le faire (ce que je veux). Et même, si on y pense un peu, pour pouvoir continuer à en avoir envie.

    Comment ça ça ne veut rien dire ce que j’écris?

  2. ça veut sans doute dire quelque chose. La question est : est-ce qu’on le comprend ? soyons honnêtes : c’est pas évident. mais le fait est : c’est beau, alors tant pis ;-)

Laisser un commentaire

