ba est une curieuse

la preuve: elle me pose des questions.

et que personne ne vienne me dire que je l’ai bien cherché! il y a prescription, votre honneur!

mais bon allons-y, j’y vais, j’y réponds. Alors donc:

Ba: Rouge et Noir, ça t’évoque quoi ?

Je résiste de toutes mes forces à l’évocation évidente d’une certaine Je*nne M*s, je résiste, je résiste, je cherche, il y a forcément autre chose…
ça me rappelle une graine rouge et noir, qui sert de perle pour colliers au Pérou, et qui me rappelle toujours le méchant dans Star Wars, le gars avec une tête de crapaud, là (je suis incapable de me rappeler son nom)*.

(ouf, j’ai échappé tout juste au pire)

* Gogole images à la rescousse! il s’agit bien sûr de Darth Maul, vous l’aurez tous deviné…

en rouge et noir

Ba: La folie top greluchesque que tu regrettes encore ?

Je pense à une huile pour faire satiner la peau.

YR

Genre.
Mais en fait moi j’aime bien les trucs qui hydrate, pas juste qui sont censés faire belle. (Des fois on peut avoir les deux, mais là, non)(et puis le côté « faire belle » n’est pas vraiment avéré)(limite ça n’hydrate pas, et en plus ça fait même pas beau)(la loose greluchesque quoi)

Mais en fait, très honnêtement, je ne suis dans l’ensemble pas hyper greluchesque, dans le genre.

Ba: Qu’est-ce que ça change de passer à la dizaine supérieure ?

Je ne pourrai te répondre que dans 10 jours (ça nous amène au 7 octobre, allez-y, sortez vos agendas), mais vu d’ici, vu d’une dizaine de moins, ça change pas grand chose, ça change que je réalise que j’étais bien misérable à 20 ans, comme le dit l’autre là: J’avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c’est le plus bel âge de la vie. [Paul Nizan] Alors que maintenant, ben ça va plutôt bien, merci.

chat

Ba: A quelle date ranges-tu le vélo ?

Jamais! Ja-mais.

bicyclette

Ou alors seulement quand il est en panne (comme en ce moment, ce qui me fend le coeur).

Ba: Elle est comment, ta brosse à dents ?

En plastique jaune, c’est une certitude, un peu fatiguée, ça m’étonnerait pas, à gauche du lavabo, comme d’habitude.

se brosser les dents

—————————————

Bon bien sûr, ça ne s’arrête pas là, maintenant c’est à vous. alors donc, je fais un habile copier-coller du poste initial de cette curieuse de Ba:

1. Laissez-moi un commentaire en me disant un truc aléatoire, comme vos paroles préférées dans la chanson que vous écoutez tout le temps ces temps-ci. Ou votre type préféré de sandwich. Bref, un truc aléatoire, ce qui vous tente.

2. Je répondrai en vous posant cinq questions pour avoir une chance de vous connaître mieux.

3. Vous posterez sur votre blog vos réponses aux questions (ou alors vous répondez dans les commentaires, c’est possible aussi, pour les non-possesseurs de blog).

4. Vous devrez inclure cette explication et offrir de poser des questions aux autres.

5. Vous donnerez cinq questions aux gens qui commenteront pour avoir des questions.

we avons besoin de you

Et voilà comment on crée une superbe chaîne-spam de blog!

Mais enfin c’est toujours l’occasion de s’amuser, alors allons-y…

8 réflexions au sujet de « ba est une curieuse »

  1. Hé hé hé, j’ai du temps devant moi alors je vais dire un truc aléatoire, genre « je bois de plus en plus de tisane ». :-)

  2. aléatoire……incertain, soumis au hasard……heu…… il pleut aujourd’hui et je n’aime pas du tout du tout la pluie !!
    valà !!
    *scrrrounchsrrounch se gratte la tête et se demande si elle a bien répondu cette fois ou si elle est encore hors sujet !!! :)*

Laisser un commentaire

