tiens ça c’est bien ça

c’est pas du tout raccord avec les couleurs de mon blog, mais fi de la grelucherie, parlons sérieusement, d’ailleurs c’est un truc de greluches, faut-il le dire? bien trop courant…

et donc, allez-y donc voir par là, à chaque téléchargement c’est 1 euro pour l’association « le cancer du sein, parlons-en », et c’est des recettes, toutes roses, qu’elles sont. allier le manger au soigner, c’est-y pas bien? si.

la chaîne rose

3 réflexions au sujet de « tiens ça c’est bien ça »

  1. Y sort d’où cet € ? Si je charge dix fois, dix € pour l’assoc ? C’est quoi ce délire ? Ou alors quand je charge les recettes, hop, on (qui on ?) me soustrait 1€ de mon compte ? Qu’on leur donne 1€ je suis pas contre, mais pas besoin de télécharger, si ? Pourquoi ?

  2. c’est roche qui paye. le labo. je le crains, ce n’est guère qu’une sombre histoire de pub, mais tant qu’on parle du cancer du sein, hein…

Laisser un commentaire

