Les musiques qui te restent dans la tête, la neuvième

l’hymne à la joie à la flûte de pan

LvB

franchement, j’ai comme un doute…

neuvième symphonie de Ludwig van Beethoven

4 réflexions au sujet de « Les musiques qui te restent dans la tête, la neuvième »

  1. Ludwig aurait-il été au Pérou ? Non, car il aurait mis son bonnet tricoté à oreilles de cocker. Comment s’est-il procuré cette flûte, alors ? Le mystère reste entier.
    T’as vu ? Il a taillé son crayon avec un couteau ! Le taille-crayon n’était pas encore inventé ? Et puis il a verni ses ongles (rose nacré 86 de chez J’aimais-mes-berlines), quel coquet ce Beethoven !
    PS il ne joue pas la 9ème mais la 5ème, regarde bien la partition, il n’y a aucun doute !

  2. @thibault: je ne comprends pas, à quel moment ai-je manqué de respect? et d’ailleurs, envers Beethoven ou envers les flûtes de Pan?
    mais enfin, c’est de l’humour pour rigoler…
    là où par contre je trouve qu’il y a un net manque de respect, c’est dans l’orthographe vraiment lamentable de ton commentaire…

Laisser un commentaire

