1, 2, 3, … 29, 30

je vieillis…

12 réflexions au sujet de « 1, 2, 3, … 29, 30 »

  1. Dès le plus jeune, tu avais ton petit air malicieux :-)

    Un très bon anniversaire à toi, plein de jolis cadeaux, un bon gâteau, des bulles si tu en as envie. Une douce journée à toi :-*

  2. Quand je vois cette mosaïque, j’ai le générique d' »Amicalement vôtre » qui me vient en tête (mais pas à la flûte de pan…), car on y voit les 2 héros grandir comme ça sur des photos…
    Bon anniversare, profite bien !

  3. heureusement que t’es drôlement mignonne parce que ta mosaïque…Oups tu l’a peut-être fait exprès ? Rhooo la bavure….;)
    Je te souhaite (encore) bon anniversaire, t’as droit à toute la semaine !

  4. A quel âge il est venu ce grain de beauté ? A l’adolescence, comme celui de Marjane Satrapi ? Bon anniversaire, j’espère que tu as passé une bonne soirée en compagnie de ceux qui t’ont vu aussi bien vieillir ;-)

  5. Bon anniversaire Choupette (en retard ici, mais pile à l’heure ailleurs, désolée!)
    Tu vieillis mais je ne trouve pas que tu aies l’air vieille, et j’ai beaucoup le grand sourire serein de ce dernier anniversaire.
    :-*

  6. merci les gens!

    @landrellec: effectivement, je tiens beaucoup à mon petit sourire malicieux de mes 5 ans…
    @mistigree: j’adore ce générique! (la musique, hein) merci, je l’ai dans la tête, ça change de bobby mc ferrin que je fredonne depuis 3h…
    @m’ame patate: mârchi, j’en rosis d’émotion :-]
    @mamoune: merci mamouminette ;-)
    @baci: ah oui, je tiens aussi beaucoup à mes jolies couettes de mes 5 ans :-D
    @larkéo: oui, l’effet irrégulier, c’est fait exprès, comme des photos qui se baladent, pour apporter une dynamique, comme une réponse à la dynamique de la vie, un peu quoi, t’vois :-p (non mais)
    @chulie: c’est marrant que tu demandes ça, parce que c’est justement la question que je me suis posée en faisant la mosaïque. La conclusion est: entre 15 et 20 ans (on le voit sur la photo du milieu, pas sur la photo de gauche). Par contre on voit aussi qu’il grossit avec l’âge, c’est pas des plus seyants :-/
    @ekwerkwe: tu as aussi le droit d’avoir le sourire ;-)

Laisser un commentaire

