une blog-note sous forme de pense-bête

j’ai pas le temps, je ne prends pas le temps, je perds mon temps…

et pourtempstant, j’ai plein d’idées de blog-note, et ça m’énerve de pas avoir le temps, de pas prendre le temps, de perdre mon temps.

regardez-moi toutes ces idées: finir (enfin) mes récits du Pérou, répondre aux propositions malhonnêtes de larkéo, trouver les questions des répondants, faire les devoirs imposés par larkéo pendant son absence, photographier façon ook sur le chemin de l’école du boulot, etc., etc. j’en passe et des pas mals non plus…

ça fait un peu teaser, vous trouvez pas? (comment je me la joue blogstar)

5 réflexions au sujet de « une blog-note sous forme de pense-bête »

  1. oui !! il y a des moments comme ça où on a besoin de se mettre des coups de pieds au *** et comme c’est difficile à faire toute seule on demande de l’aide !!
    alors tourne toi voir un peu……je prends mon élan et hop et bon coup de pied dans ton derrière……tu vas le prendre le temps de faire ce que tu as envie de faire oui ou « bip » non parce que si tu en a pas vraiment envie, t’oblige surtout pas laisse tomber et passe à autre chose !!
    -> on ne fais les choses bien que si on en a envie c’est comme ça cherche pas !! donc ces trucs là dans ton pense bête, passe les en revue plus en détails et les trucs qui te gonfle ben tu rayes !! ça sera déjà ça de moins à avoir en tête dans les choses à faire dès que « j’aurai du temps ou que je le prendrais le temps » !!
    Et puis il y a peut-être aussi le fait que ton chérinou ne soit pas là et que du coup tu te sens toute molâssonne (surtout que tu t’étais surement dit : « ça j’aurais le temps de faire quand il sera pas là » !! sauf que voilà il est pas là mais tu n’as toujours rien fait !!)
    -> c’est du vécu en tout cas pour moi je te rappelle que mon mien il était aussi géographiquement absent pour son boulot pendant la semaine et ce pendant 4 mois -> ben j’étais amorphe tout le début de semaine et la veille de son retour une vrai tornade…….
    DONC pas d’inquiétatitude à avoir je te le dit moi !! ;-)

  2. Allez du nerf ! Mais qu’est-ce qu’elle traîne c’teu fille-là ! Mes propositions et mes devoirs fiche-les à la poubelle, fais-toi un bon thé (avec un petit biscuit aux amandes) et laisse-toi aller à tes rêves ! Non mais !

Laisser un commentaire

