les 5 petits bonheurs de la semaine chinoise

Comme me le fait justement remarquer Larkéo, il est temps que je me bouge, que je me décide à faire des trucs sur ce blog.

Alors je réponds aux devoirs de vacances de Larkéo. Oui, toujours elle, c’est pas pour dire, elle fait un peu sa dictatrice, non? mais c’est ça qu’on aime (aussi) chez elle…

(hop, là je sens la page des râleries grossir à vue d’oeil)(héhéhé)

mais foin, le premier devoir, les 5 petits bonheurs, ça en fera un par jour, parce que c’est pas parce qu’on bosse et que monsieur est loin qu’on a pas droit aux petits bonheurs, non mais.

Dimanche (ben oui, la semaine sans monsieur commence dimanche soir…) – un coucher de lune!

dimanche

Lundi – regarder un film carrément culte, qu’on pas vu depuis bien longtemps, et se rappeler encore quelques répliques (cultes, elles aussi, bien sûr)

lundi

Mardi – faire ses étirements du matin en cherchant à prendre la photo du siècle de l’année du jour

mardi

Mercredi – les toits de Paris, vus de très haut (48ème étage de la tour Montparnasse!)

mercredi

Jeudi – les graines de l’étage botanique de l’école des cours du soir

jeudi

en tout cas, ce petit « travail » du petit bonheur par jour est extrêmement salutaire, je crois que je vais m’y mettre un peu plus régulièrement…

d’ailleurs, en cadeau bonus (c’est le cas de le dire – haha), un petit gros bonheur pour samedi : le relais été envoyé par Mood! j’ai été trèèèès gâtée.
Voyez plutôt :

paquet

un paquet monstrueux, avec des paquets multicolores de toutes formes et toutes tailles, et avec des zoulis papillons dessus (y en a un qui est jaloux, il a pas des zolis papillons comme ça…)

liiiivres

des livres, orientés voyage, j’ai déjà lu  » les derniers géants », avec des illustrations magnifiques, et une belle et triste histoire. Le livre coupé, c’est « le kangourou de Cook », le livre qui a retardé l’envoi du relais. En même temps, vu le relais en question, franchement, c’était pas nécessaire de se justifier, vraiment ;-)

en kit

le kit du parfait voyageur, avec les playmobils qui vont bien.

une pitite mappemonde trop jolie

un relais thématique, donc, carrément trop dans le voyage, parce que c’est vrai que je suis un peu une grande baroudeuse devant l’éternel :-]

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mood, j’ai passé une heure samedi à m’occuper du paquet, c’était rigolo :-)

Une réflexion au sujet de « les 5 petits bonheurs de la semaine chinoise »

  1. waouh! Super relais! :-)

    Pour les petits bonheurs, je vais essayer aussi d’en trouver au moins un par jour! De quoi tenir l’hiver!

Laisser un commentaire

