rose!

une mosaïque rose dans le cadre du mois de prévention du cancer.

rose

Et l’occasion de réaliser qu’en dehors des pubs pour le jambon, c’est pas si facile de trouver du rose dans la vie de tous les jours…

8 réflexions au sujet de « rose! »

  1. et du coup j’en ai oublié le comm’ que je voulais mettre au départ : eli, si y a pas de rose dans ta vie, tu dois te greluchifier !

    :oD

  2. @landrellec: hou c’est beau! mais en vrai mon coeur je le vois plutôt dans un ton bleu orangé… (va comprendre, mais ça me plaît plus que le rose) :-]
    @baci: il y a un peu plus de rose dans ma vie, en tout cas à mes pieds, grâce à ton intervention d’experte es-grelucherie ;-D
    @larkéo: ah, on a eu la même idée pour les radis! et je me souviens que j’avais beaucoup aimé le petit museau de chat, comme c’est meugnon… :-)
    et oh mon dieu, je me suis fait taggée, je suis toute-z-émue c’est la première fois :-]

  3. Bleu orangé, c’est joli aussi.

    Bon, je n’ai pas été taggée, mais je vais le faire, le machin de Larkéo. Na !

Laisser un commentaire

