Bilan d’octobre






Ce mois-ci, j’ai: des travaux dans la rue du boulot, vu des bâtiments qu’on dirait du noir et blanc mais en fait non, croisé une ancestrale pompe à essence, imité (ou plutôt tenté de) le présent du subjectif dans ses magnifiques photos de Douai en noir et blanc, admiré le recyclage des scooters, fait un retour dans le temps de la fac mais en travaux, toujours adoré le bois, bougé en prenant la lune en photo, posé des questions bizarres, visité le site wwf à côté de longchamp, fait ma greluche médiévale, commencé des cours de couture, les boule(t)s

2 réflexions au sujet de « Bilan d’octobre »

  1. merci!

    j’ai réalisé que je n’ai mis aucun texte avec mes photos. peut-être que ce serait bien, non?

    allez hop, je rajoute du texte…

Laisser un commentaire

