petit inventaire assez extraordinaire

Pour répondre (un peu en retard et sans prévenir) au petit jeu de la tambouille

voici mon petit inventaire.

inventaire

ce sont les objets les plus incongrus de ma cuisine, mais aussi les plus précieux (leur incongruité fait que j’y tiens énormément), les plus inutiles (franchement, je ne m’en sers ja-mais), les plus exotiques (un truc à thé allemand, un truc à couper hollandais, et d’autres trucs je sais même pas ce que c’est), les plus moches (bon, pas moches, juste différents).

et puis, ceci:

cuillère

qui est simplement inutile, je ne sais pas si on voit bien sur la photo, mais c’est une cuillère… à l’envers! elle est passée par l’extracteur, elle a failli le casser, mais l’extracteur s’est bien défendu…

Laisser un commentaire

