c’est l’hiver

du moins officieusement (officiellement, ce sera autour du 20 décembre).

Mais officiellement, c’est la sortie des gros pulls et des écharpes des cartons. Et donc j’ai ressorti une de mes premières grosses réalisations en tricot.
Pour tout dire, c’est mon tout premier pull réalisé en entier avec des torsades qui plus est (et sans oublier les manches!) snif petite larme d’émotion…

Je pensais pas qu’il serait aussi rouge, mais au résultat, il l’est. rouge. le pull.

pull
(clic! pour voir plus grand)

à gauche, donc, le pull. à droite, le modèle (Elle). et ça va, ça y ressemble, je suis pas mécontente.

par contre, feignasse comme je suis, et pour ne pas changer de l’habitude, je n’ai pas fini les finitions, ce qui n’est pas très joli à dire, ni très malin à faire, mais avouons-le, les finitions c’est quand même le moins intéressant dans un tricot.

(Le tout c’est de bien s’organiser pour ne pas avoir les fils qui dépassent)

et en bonus, petit gif animé pour illustrer la difficulté d’avoir la bonne pose, la bonne couleur, pour faire une bonne photo de blog…

les essais photo

2 réflexions au sujet de « c’est l’hiver »

  1. merci!
    pour le gif, c’est dans mon logiciel préféré de retouche d’image, the gimp, on peut enregistrer sous le format gif, et il fait automatiquement le gif animé à partir des différents calques de ton image (si tu ne connais pas les logiciels de retouche, ça doit te paraître un drôle de charabia ce que je viens d’écrire) o_O

Laisser un commentaire

