bilan 2007 et 2008 à venir

Bon alors, aujourd’hui j’ai fait un petit tour dans mes livres, et ça me fait très peur.

Voyez plutôt:

partout des livres

On y découvre, outre qu’un certain meuble mériterait bien un peu de rangement, et un certain papier peint un peu de changement, que j’ai actuellement en ma position pas loin de 182 livres à lire – record battu, c’est absolument monstrueux…

Par ailleurs, il me reste:
– au moins 10 livres dont je dois faire la note de lecture sur l’agora
– 14 livres que je voulais libérer pour le challenge de Toulouse

toulouse
(pas de remarque sur la casserole trônant là-dessus, svp)

En plus :
– je me suis fait offrir (entre autres) un livre par Larkéo, dans lequel je vais tout apprendre comment ennuyer le monde avec mes histoires de voyage (apparemment je ne le fais pas assez)

de l'art ...

– j’ai au moins 4 ou 5 brouillons de notes de blogs qui attendent d’être étoffés, illustrés, corrigés.
– y a aussi un paquet de photos qui attendent d’être triées, nommées, commentées

Alors c’est pas que je voudrais me lancer dans les bonnes résolutions pour 2008 (ah non alors)

mais quand même, ce serait bien que :
– j’y aille mollo sur les achats de livres (et accessoirement sur les visites aux bibliothèques de la ville de Paris, elles vont me manquer celles-là)(bon allez on va dire que je peux y aller pour les BD, parce que ça compte pas pareil, si c’est vrai d’abord),
– je prenne un peu plus de temps pour parler de livres (ce que j’aime beaucoup faire pourtant),
– et aussi pour parler de ma vie (ça j’aime pas tant que ça, mais des petites anecdotes comme ça en passant, j’aime bien).

9 réflexions au sujet de « bilan 2007 et 2008 à venir »

  1. c’est un très chouette bouquin, celui que t’a offert Larkéo !
    rien que la quatrième de couverture, qui est très drôle.

    et continue à nous raconter des petites anecdotes, hein !

    bonnes résolutions 2008esques, que tu les tiennes ou non :-)

  2. Waouh, je te comprends.
    Mon appartement ressemblait à ça il y a quelques jours encore, mais du rangement par le vide, et des meubles sont passés par là. Cela m’a au moins permis de retrouver 40 livres à lire, une dizaine dont je n’avais pas fait de JE, plus plein de choses à envoyer.

    Bonnes résolutions pour 2008

  3. Hi hi, petites joueuses ! Je vais vous faire des photos aussi ! Plus d’Agora pour moi, plus le temps, plus l’envie et aucune bonne résolution, que des mauvaises !
    Hihi rase-nous vite avec tes récits de voyages !

  4. oh tu sais moi si je compte tous les livres que andras a mis en commun avec mes miens et que j’aimerais lire j’en arrive aussi à plus d’une centaine !! pas d’affolement donc ;-)
    sauf que chez moi enfin chez nous tous nos livres sont nettement mieux rangés !! :p
    ok je sors je ne suis déjà plus là aieu nan pas la têteu !!

  5. Mamoune, je sais pourquoi tu ranges bien tes livres : parce que quand tu gagneras à la loterie à laquelle tu ne gagnes jamais, faudra bien que tu puisses les caser ces livres gagnés (et le meilleur endroit n’est pas sous, voire dans une casserole !!)

    Eh oui Elisala, c’est vrai qu’on aurait apprécié que tu nous barbes un peu plus avec ton voyage au Pérou, j’espère que le bouquin de Larkéo remédiera à ça !

Laisser un commentaire

