confession

bon. le temps est venu.
de tout dire, de tout avouer.
de me mettre à nue de révéler des choses de fous.
en fait je suis elisala. ici même (et aussi ici ou , voire même par ici).
mais je suis aussi biloba (par là-bas).
hé oui, j’ai deux blogs.
complétement mégalo, me direz-vous? mais nooooon.

en fait voilà: au début ce blog ici, là, de la bibliothèque, c’était en rapport direct avec le bookcrossing, et ça a un peu (beaucoup) dévié sur plein d’autres choses, mais bon voilà des trucs de ma vie quotidienne, sans grand intérêt, en totale légéreté et je m’en foutisme (sans pour autant renier une vraie volonté éducative, toutefois quand l’occasion se présente).
et l’autre blog, là, eh ben ça cadrait pas. c’était autre chose, une autre thématique, que je ne voulais pas imposer à ma foule (en délire) de lecteurs d’ici.

mais voilà, les temps changent, et il se trouve que je commence à causer de sujets là-bas qui pourrait intéresser ici, comme par exemple mon amie l’amap (notez l’allitération de fou) ; d’où dilemme, d’où coup de théâtre (en français dans le texte), d’où révélation et incrédulité prévisible de mes lecteurs (en délire, donc) : je suis double, donc non seulement mégalo, mais en plus schyzo.

triple je

tout va bien sinon, je vous rassure.

18 réflexions au sujet de « confession »

  1. @Chulie: hihi la seule à être au courant, non mais vraiment! (comment je dénonce!)
    @Landrellec: je te rassure, y en a pas tant que ça, et pis tu pourrais être vite lassée! (rien de transcendant par ici, je le crains)(pas qu’il y ait grand chose de transcendant dans ma bibliothèque non plus mais bon) ;-)

  2. Comme landrellec, cela va faire un peu de lecture à rattrapper.

    A part ça, tu n’aurais pas une triple personnalité ? (histoire qu’on se prépare un peu avant) ;-))))

  3. en fait, je suis très contente d’avoir encore plus à lire.
    ça y est, tu es dans mon netvibes et je suis allée faire un tour sur biloba, et c’est chouette.

    ps: je me doutais pour Chulie car il y a un lien vers chez elle ;-)

  4. Cachotière ! Bon, pour la peine je réclame mon cadeau de Noël : un atelier-couture-look-japonais (ils font les grandes tailles ?)

  5. Ahhhhhh ! j’ai repris mes râleries (page dédiée) ça fait du bien , mais du bien de râler après les coups de Jarnac de Elisala ! Vous devriez essayer, on se sent toute gaite, après !

  6. Formidable! Je ne promets pas de lire toutes les notes de tricot/couture du premier au dernier mot, mais en revanche tout ce qui se mange oui! :-)
    Bravo pour ton coming-out, c’était courageux ;-)

  7. @Larkéo ah ben ça m’avait manqué à moi aussi tes râleries! personne ne râle aussi bien que toi, tata larkéo :p
    @tout le monde: je prépare en ce moment même et dans le plus grand secret non pas UN non pas DEUX mais QUATORZE autres blogs de ma multipersonnalité schyzophrénique paranoïde aigüe

    hihihi

    non en vrai c’était une petite référence au willy waller 2006 en passant

    et en encore plus vrai, j’avoue, j’ai caressé l’idée de me faire un autre blog spécial ciné… vous y croyez, vous?
    et pourquoi pas un blog spécial « j’ai fait un rêve bizarre la nuit dernière »?

    (si je continue comme ça, je vais effectivement atteindre les 14 blogs…) ;-)

    bonne lecture en tout cas tout le monde! (mais c’est vrai que je vais exposer mes stats sur biloba!)

  8. il y a celui pour monsieur, vide, mais au moins, il existe.
    il y a celui pour Bozo qui s’intitule tout simplement de 2 à 3, créé lorsque je l’attendais
    il y a celui pour Bozo maintenant qu’il est là, Le petit monde de Bozo, mais il est vide car depuis sa naissance, j’en ai tellement bavé que je n’ai pas eu le courage et ai continué sur mon propre blog.
    il y a celui que tu connais
    et puis, quand même, je co administre celui du MBC de Saint Malo, mais c’est copine Larkéo qui s’en occupe le plus :-)

  9. Alors moi j’en ai 5 ! Plus ma page des râleries ici. Mais elle compte pas trop.
    Le premier est dans la prairie, le deuxième est à Saint-Malo avec Landrellec, le troisième est à Strasbourg avec Ginaluna-Chulie et Nanisette mais en rade vu que le MBC est fini depuis longtemps, le quatrième est à Compiègne avec Bouquineuze qui s’en occupe plus que moi (je fais juste pompier) et le cinquième est mon blog de famille avec la famille qui donne des nouvelles de la famille, ça ne peut pas intéresser le monde entier faut bien dire.

Laisser un commentaire

