RANGEZ!

(à crier façon pub ik*a)

Le problème

rangement
un rangement qui traîne et qui sert à pas grand chose.

carton
un carton plein de laines que c’est un bonheur mais que c’est pas très pratique à utiliser.

La solution

éponge
un p’tit coup d’éponge

voilà
et voilà!

(alors non, toutes les laines du carton ne sont pas rentrées dans ce truc à roulettes, mais j’ai au moins pu y mettre celles qui m’inspirent le plus dans l’immédiat)(les autres ont trouvé un mini carton et un sac papier parfaitement adéquats, je vous rassure)

4 réflexions au sujet de « RANGEZ! »

  1. et maintenant les livres et tous les trucs (la casserole y compris) qui trônent sur les étagères et bureau….allez hop ou zou ou untratoussa dans les paniers à roulettes itou !!
    :D

  2. arf, francine, si tu passes par ici, j’ai effacé ton commentaire par mégarde, j’en suis confuse, c’est honte, mais s’il te plaît, n’hésite pas à revenir le re-poster, parce que je voulais justement y faire une réponse super intéressante (enfin super, j’exagère, mais bon, une vraie réponse de rangement et tout, avec schéma inclus, sisi) :-] (toutes mes excuses en tout cas)

    @chulie: voui je comprends, hihi je suis genre pas étonnée pour un sou
    @mamoune: oui bon, chaque chose en son temps, un rangement comme ça, ça me tient pour un moment avant de m’attaquer sérieusement à autre chose, je te préviens (et désolée pour chulie) ;-)
    @septentria: cf. réponse à mamoune :-D

Laisser un commentaire

