le groupe qui tchue

un jour, je serai une rock-star (ou pas). mais en tout cas, mon premier album ressemblera à ça (ou pas) :

riding shotgun

j’ai vu ce nouveau petit jeu bloguesque un peu partout dernièrement, et je trouve ça très drôle, alors y a pas de raison.

comment que vous faites vous aussi pour créer votre super groupe de rock/pop/RnB/techno-jazz-indé-world ?
c’est pas compliqué:

1. vous allez sur http://en.wikipedia.org/wiki/Special:Random : Le premier article de la page est le nom de votre groupe.

2. puis sur http://www.quotationspage.com/random.php3 : Les 4 derniers mots de la dernière citation sera le titre de votre album.

3. et enfin là : http://www.flickr.com/explore/interesting/7days/, la 3ème photo, quelle qu’elle soit, sera votre pochette d’album!

Un petit coup de toshop ou gimp et les trois ensemble, ça vous fait votre pochette d’album.

Sources: L’article de wikipedia est ici, la citation complète est : « Nothing is more conducive to peace of mind than not having any opinions at all. » (Georg Christoph Lichtenberg, 1742 – 1799), et l’image d’origine c’est par là

12 réflexions au sujet de « le groupe qui tchue »

  1. il est trop bien ton album eli! Génial nom de groupe, ça devrait exister!
    (Ah ah ah, en fait du coup j’ai regardé ça existe :-D )

    Moi c’est le groupe « Deathband », album « there is no cat ». Mais le pire c’est la photo : un gros plan d’hortensia, le truc qui va très bien avec :-))

  2. En fait on s’aperçoit que l’on peut faire une pochette qui a l’air « pro » avec n’importe quoi ! je vais en faire une avec une photo à moi et des citations prises au hasard dans un bouquin et ça fera vrai aussi. Pffff !

  3. Bon j’ai moi aussi fait le jeu. Alors le nom de mon groupe : Buescher Band Instrument Company (c’est du rock philharmonique allemand … personne n’est parfait). Et notre premier album s’intitule : Because you are grave (d’écouter du rock philharmonique allemand … quand je dis que personne n’est parfait). Et comme il faut faire dans le symbolisme, l’image de la pochette représent une petite fille noire qui entre dans la mer tenue par la main par un homme blanc (chercher pas y’a aucun rapport)

Laisser un commentaire

