les dépenses gratuites

C’est pas que la générosité soit une des qualités premières de mon patron. Mais toutefois et malgré tout, on a eu des chèques cadeaux comme prime de Noël.

Et bizarrement, le fait que ce soit des chèques cadeaux/prime de noël, ça me décomplexe complètement et j’ai donc décidé de les utiliser pour des trucs que sinon j’aurais regardé à deux fois avant de me les offrir (je ne suis pas persuadée que cette phrase soit très française, mais j’ai comme la flemme de la reformuler alors flûte).

Alors donc je me suis offert des BD (oui bon d’accord, encore des BD), un livre de construction écologique (oui mais non en fait ça n’a rien à voir avec ceux que j’ai déjà)(oui bon pas grand chose à voir on va dire), et surtout, tadam, un diffuseur électrique d’huiles essentielles!

diff

Jusqu’ici j’avais juste un brûleur, c’est-à-dire une coupelle dans laquelle je mettais l’huile essentielle et en-dessous une petite bougie chauffe-plat. Mais il faut le savoir, une flamme nue c’est le maaaaal, alors j’ai plutôt opté pour un diffuseur à l’énergie nucléaire… (ahem).

Je l’ai testé pas plus tard que l’autre jour, avec la synergie « anti-stress » (je vous retrouve le mélange d’HE qui se cache derrière ce terme si vous voulez), et ma foi, ça sent bon partout, y a pas à dire – enfin partout dans le salon, faut pas exagérer quand même. Si vraiment c’est anti-stress, je ne sais pas.
J’ai plutôt envie d’essayer la synergie « sommeil » dans la chambre, mais, euh, comment dire, j’ai pas de prise là où il faut pour placer le diffuseur dans la chambre. C’est bête, hein? :-]

Publicités

6 réflexions au sujet de « les dépenses gratuites »

  1. @chulie: je me suis demandée justement, si par hasard tu n’en avais pas déjà un… comme quoi, je t’imagine facilement avec ce type d’accessoire chez toi, bizarre, non? ;-)
    @francine: huhu ah oui mon frère aussi faisait la même blague à mes parents

  2. Je m’en suis offert un à Noël (de diffuseur)… J’adore les senteurs! Pour la chambre, afin d’éviter de déplacer l’engin (c’est quand même un peu fragile, ces trucs-là), je mets les gouttes de synergie sommeil sur une pierre absorbante offerte par ma belle-mère (on dirait une pierre de lave…)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s