le boulot, y aller

C’est Ookwee qui, il y a longtemps, nous a montré de chôlies photos prises sur un trajet.
J’ai bien aimé l’idée, alors bien sûr, je la lui ai piquée, s’agirait de ne pas faire mentir ma réputation. :-]

L’idée a quand même légèrement évolué, et un matin, sur le chemin du boulot et mon fier bicloune*, j’ai shooté tout ce qui passait d’un peu inattendu ou remarquable sous mes yeux curieux.

2 colonnes

fleurothèque

cuves

pie

roulez au pas

Ceci n’est en fait qu’une petite sélection, je me suis en vrai arrêtée tous les 10 mètres…

*achtung, léger zeugma!

7 réflexions au sujet de « le boulot, y aller »

  1. Mince, je peux même pas trop la piquer moi cette idée, je suis juste à 5 minutes de mon boulot ?! Bon, j’essaierai quand même, parce que moi aussi j’aime bien copier des fois.

  2. @Chulie: fais, fais donc (je trouve que c’est un peu l’expédition, à vélo, d’avoir son appareil photo à portée de main, moi qui suis tellement habituée à foncer…)
    @Mistigree: ah mais tu n’es pas obligée de coller précisément à ton trajet, à la limite.
    et puis en 5 minutes, je suis sûre qu’il y a déjà plein de trucs à voir…
    et je suis de mon côté bien contente de ma queue de pie, j’étais persuadée qu’elle allait s’envoler juste au moment je serais prête à prendre la photo, et puis finalement non, elle s’est gentiment tournée dans le bon sens pour que la photo soit encore mieux – trop sympa la pie!
    ;-)

  3. copiteuse :-p

    Je m’en vais déposer un brevet, réclamer des dommages et intérêts.

    *Se retourne, s’emmêle les pieds dans son écharpe et termine le nez par terre*

  4. Hier, je suis sortie du boulot vers 16h45 et je ne suis rentrée chez moi qu’à 18h45, soit DEUX HEURES pour faire le trajet de CINQ MINUTES qui relie mon boulot à mon chez-moi !!! Mais je me suis bien amusée à chercher des photos et voilà ce que j’ai sélectionné pour illustrer mon trajet, j’ai fait un petit album sur flickr…enfin petit, y’a quand même 45 photos hein…!
    http://www.flickr.com/photos/33044680@N00/sets/72157604278224419/

  5. @ookwee: meuh non, fais pas ça, hé! (ni déposer un brevet, ni te ramasser dans ton écharpe) ;-)
    @mistigree: j’adore!! 5 mn de trajet, 45 photos! \o/
    :-D

Laisser un commentaire

