le boulot, y aller, et en revenir

une petite mosaïque, spéciale jaune, et spéciale trajet entre le boulot et la maison, aller ou retour, en vélo, en métro, à pieds ou en bus.
J’avoue, donc, une mosaïque faite en plusieurs trajets!

6 réflexions au sujet de « le boulot, y aller, et en revenir »

  1. C’est quoi le truc « haute tension » avec marqué Elisabeth juste au dessous ?? Ils donnent des noms aux armoires électriques à Paris, c’est ça ??

  2. merci les filles o°_°o (smiley de la fille qui rosit)(comment ça heureusement que tu précises?)

    bon pour le elisabeth sous haute tension, je sais pas si j’ai vraiment envie de révéler le pot aux roses…. c’est pas la première fois qu’on me demande « mais kesskécé??? »
    bon allez vous saurez tout: il y a, à côté de mon boulot, une rue Elisabeth. hé oui c’est la classe.
    et le transfo électrique porte le nom de la rue, tout simplement.

    ….
    c’est beaucoup moins rigolo comme ça, hein?
    j’aurais dû rien dire, tiens ~_~ (smiley de la fille qui regrette un tant soit peu) :-]

  3. pff, moi je n’ai que le gris du métro…

    Je vais demander au porteur de prendre la voiture demain, histoire de pouvoir photographier autre chose que des kipus.

Laisser un commentaire

