le boulot, en partir

4 ans (et 5 mois) de boulot, c’est :

croiser un papa et son gamin dans le sac kangourou qui devient croiser un papa avec un gamin qui cause à côté et le deuxième dans la poussette.

c’est:

le balayeur à qui on dit bonjour, parce que, ben après tout ce temps, on finit par se (re-)connaître.

NB: ce qu’il a sur la tête, c’est une chapka. Hé oui, j’ai un balayeur qui a une chapka sur la tête. Je sais, c’est la classe.

c’est aussi une équipe qui change:

NB: toute ressemblance avec une quelconque personne existante ou ayant existé serait purement fortuite et, pour tout vous dire, franchement miraculeuse.

mais bon, y aussi des choses qui ne changent pas…

l’usine à poubelles d’à côté

le patron qui gueule pour rien…

sauf que cette fois-ci, j’ai osé lui répondre

(et j’en suis bien contente)

et c’est sur cette note que j’ai fini mon carnet à gribouilles du moment, tout un symbole….

7 réflexions au sujet de « le boulot, en partir »

  1. ooohooo ?! c’est vrai, tu quittes ton boulot ?? ça alors ?? (mince, ça va ne faire que m’encourager à avoir le courage d’un jour quitter le mien tout ça !!)

  2. Coucou. Tiens-moi au courant de la suite des événements. Allez, viens t’installer ici avec Tof, ça me f’ra une copine dans la région. Euh non finalement, tu m’aimeras plus quand tu me connaitras vraiment.

    Bref, tout ça pour te dire que je croise les doigts pour toi et que mon blog a déménage.

    Plein de bisous à vous deux (surtout à toi).

  3. hé ben vi, je suis partie du boulot, et pour tout avouer, je ne sais pas encore ce que je fais après…
    @chulie: en dessin c’est beaucoup plus agréable qu’en vrai :-]
    @ingrid: non l’agrandissement de l’équipe n’est pas de mon fait, c’est plutôt le contexte…
    @mistigree: hé oh! je ne voudrais pas être responsable d’une décision aussi importante, hin!
    @thémi: ah ben peut-être que j’ai plus de boulot mais monsieur, si, alors les alpes, hé ben c’est pas pour tout de suite, mais merci pour le croisage de doigt, et je vais aller voir ce nouveau blog de ce pas :-)

Laisser un commentaire

