gâtée je suis

ayé j’ai mon PIF de la part de Startare

Un trop joli bonnet que j’adore, aussitôt reçu, aussitôt essayé… et adopté!

Merciiiiiiiiiiiii Startare!

(arf jamais je n’arriverai à répondre à l’exchange aussi vite!)(mes deux anges à moi, Septentria et Mosava, vous êtes prévenues, n’espérez pas une réponse si vite) :-]

4 réflexions au sujet de « gâtée je suis »

  1. ravie qu’il te plaise; pour les détails techniques c’est le modèle « vertigo » trouvé chez ma copine Cristiana et sur Ravelry, et la laine c’est celle de Monop, mais j’avais plus le bandeau avec le nom et tout, mais tu en as sûrement vu passer dans ton stock.
    Les autres pif ont tout à fait autre chose (c’est toi qu’as le plus beau;-o)

Laisser un commentaire

