le boulot, pour en finir

allez zou, ce sera fait, une petite mosaïque multicolore. histoire de partir sur une note colorée.

zaique

2 réflexions au sujet de « le boulot, pour en finir »

  1. Parce qu’en faisant 12 photos tu crois en avoir fini avec le boulot ? Non mais c’est quoi ce métier ? Qu’est-ce qu’on peut bien faire avec des crayons de couleur et un seau bleu ? Ah je reconnais les casques de chantier ! Malgré l’extincteur je ne pense pas que tu fais pompière. C’est juste au cazou alors ?
    Donc sur ta chaise verte avec ton casque jaune (y’a des visiteurs mais ils ont droit qu’à un casque blanc, eux) tu colories des trucs que tu ranges dans tes classeurs bleus et tu ouvres à l’aide d’un tournevis orange une mystérieuse boite blanche et rouge et après tu nettoies tout avec ce qu’il y a dans le seau bleu. Ca m’a l’air très technique tout ça. Mais je dirais que tu ne fais pas chirurgien ni pâtissière ni conductrice d’autobus. T’as un boulot très bizarre, je trouve.

Laisser un commentaire

