Ecosse se dit Scotland

En Ecosse, il y a des lochs

et des forêts

et des torrents

et des moutons

et des lochs et des forêts

et des moutons

et des lochs et des châteaux

uruquhart

et des forêts

et des montagnes

et des moutons

beaucoup de moutons

(oui ben non j’ai pas pris beaucoup de photos de moutons, j’avoue)

En Ecosse, tu prévois des chaussures rembourrées, des grosses chaussettes, des bonnets, des écharpes, des gants, des kway, des parapluies, des pulls et des gros pantalons.

Et finalement, en Ecosse, on regrette d’avoir oublié la casquette.

14 réflexions au sujet de « Ecosse se dit Scotland »

  1. pffff ça donne trop envie……..
    ça fait déjà depuis plusieurs jours (enfin soir) que je visionne régulièrement quelques photos, quand flicker m’avertis qu’un ami a posté de nouvelles photos, et qu’à chaque fois je vous jalouse d’envie tous les deux de la chance d’un tel voyage….
    Bravo pour les photos elles sont toutes très très belles
    :)

  2. Hihi, ça me rappelle mes pires coups de soleil (=brûlures) attrapées en Irlande!
    C’est vrai que c’est beau, l’Ecosse… Vous avez fait le Ben Nevis, non?!

  3. mais quoi ? les moutons écossais ne sont même pas écossais ? Unis comme devant chez moi ! Bonjour le dépaysement !

  4. merci paquito, je m’en réjouis d’avance… (un mouton sur le balcon, ce sera de toute beauté)
    merci mamoune et Chulie, mais soyons honnêtes, c’est pas bien difficile de réussir les photos avec des paysages pareils…
    Septentria: ben non on était à côté du Ben Nevis, là où le guide du routard nous a dit que c’était plus joli (bon on a pas eu trop le temps de voir, mais ce n’était pas moche, c’est sûr)
    larkéo: ah mais si, y en a plein des moutons à tête noire! mais j’ai même pas pensé à en prendre en photo…
    mistigree: oui ça ira, merci, suffisamment de commentaires à lire comme ça :-p (je rigooooole! ça m’a fait bien plaisir de lire tous tes commentaires)

  5. j’avais manqué ce billet ! damned !

    tu me fais rire ;-)
    et les moutons écossais, normalement, ils ont des taches de couleur sur le dos et ils ne se rangent pas lorsque tu jours au foot avec tes copains.

    Vous avez fait un bien joli voyage, veinards.

  6. Bon tu le crois si je te dis que je n’irai sans doute pas plus loin que l’Ecosse ici?
    J’ai plus grand chose à raconter, et ça ne me motive plus assez…

Laisser un commentaire

