taggée!

voilà t’y pas que je suis taggée pour la première fois de ma vie de bloggeuse… par francine la startare (t’ai-je déjà dit à quel point ton nom de blog me plaît? voilà c’est fait) que je remercie bien pour l’occasion.
comme tous les tags qui se baladent sur le net, il s’agit d’un questionnaire, dans lequel je vais révéler des facettes aussi incroyables que fascinantes de ma vie.

sisi.

(ou pas)

enfin toujours est-il, voilà:

1) Qu’est-ce que je faisais il y a 10 ans?

1998, année bizarre, entre la prépa qui m’a un peu détruit le moral, et la fac, qui m’a aidée à en commencer la reconstruction

2) 5 choses sur ma liste-de-choses-à-faire du jour, hors choses-à-faire du boulot (ça tombe bien, j’en ai plus, de boulot) :-]

passer une deuxième couche de bleu sur l’étagère du salon (ça c’est fait)
aller voir un ex-collègue de passage à paris, histoire de discuter le bout de gras aussi avec les autres ex-collègues (ça c’est fait)
aller faire un tour au salon vivez nature (ça c’est fait, mais y avait trop de monde, j’ai rien acheté) (trop de monde, un lundi
après-midi! mais quand est-ce qu’ils bossent ces gens?)
rendre visite à m. crastrorama, pour voir ce qu’il propose comme plinthe électrique (ça c’est fait, mais faut encore que je compare les prix avec m. bhv)
– m’attaquer aux plinthes du salon: mesures et découpes! (pas encore fait, ça m’angoisse un peu, j’avoue…)

comme vous le voyez, moi quand je fais une to-do liste, je barre rageusement les choses effectuées au fur et à mesure, c’est extrêmement gratifiant…


la deuxième couche de bleu
(histoire de mettre un peu de photo dans ce post)

3) Les en-cas que j’aime:

les tuc, les tartines à la cassonnade, un bol de céréales, tout ce qui peut traîner de suffisamment consistant dans l’armoire (quand j’ai faim, des fois, ça fait mal)

4) Choses que je ferais si j’étais milliardaire

J’arrêterais très certainement d’être salariée, pour monter une boîte de réhabilitation de bâtiments. Réhabilitation environnementale, cela va sans dire, et tant qu’à faire pour des logements pas chers. (si j’ai plein de sous, rien à foutre de la rentabilité de l’action, non?)

5) Endroits où j’ai vécu

pas du tout dans l’ordre chronologique, en temps cumulés et arrondis et par ordre croissant de temps passé: 6 mois à Chambéry, 1 an dans le 9-3, 3 ans dans le 9-4, 7 ans à Paris, 19 ans dans le Nord (le 5-9)

6) Boulots que j’ai eu

quelques trucs d’étudiant (vendanges, caisse, traduc) et mon premier vrai boulot dans la construction environnementale.
et demain? ah ça c’est une autre question…

7) Les gens dont je veux connaître un peu plus de choses:

question pas évidente, à qui je pourrais demander de révéler quelques trucs sur leur vie, et qui ne l’ont pas encore fait?

ah ben voilà: ceux qui ne l’ont pas encore fait

Une réflexion au sujet de « taggée! »

  1. ah ben voilà la deuxième couche est faite !!! c’est bien plus joli maintenant moi je dis…..
    il y a 10 ans : en mai 1998 donc :je me sentais bizarrement attirée par un gars qui est devenu mon 2ème mari !!
    :)

Laisser un commentaire

