ceci est un article pour faire patienter mes lecteurs impatients

Parfois, quand j’en ai marre du bio, quand j’en ai marre des légumes,

je me lance dans la grande cuisine

désolée

:-]

5 réflexions au sujet de « ceci est un article pour faire patienter mes lecteurs impatients »

  1. Ben moi j’ai jamais goûté /o\
    A la fois, ça me dit trop rien, les pâtes qui trempouillent dans le bouillon, moi qui aime bien les soupes pas épaisses.
    Bon, allez t’es pardonnée, mais c’est bien par ce que t’as fait l’effort de les manger à la baguette (à moins que ça soit un leurre, et que ça soit juste pour la photo)

  2. @septentria: c’est peut-être grave, mais tant pis, au moins tu n’es pas seule (ni moi non plus) dans la gravitude…
    @mistclick/gree: toujours avec des baguettes, ça participe au « charme » du repas…
    @chulie: des pâtes au pain, la classe, y a rien à dire.

Laisser un commentaire

