photo marathon

à l’heure où mistigree (alias misticlick) lance un concours photo de la mort (qui tue), je me décide enfin à mettre en ligne ma participation au marathon photo de l’an dernier (marathon organisé par l’association des photogènes, mais qui n’est pas organisé cette année, parce que florazoom les a lâchés (comment ça je simplifie?)).

sauf que… sauf que comme j’étais en vadrouille ce week-end là, je ne l’ai pas fait en 24h dans le temps imparti.

j’ai fait un marathon photo en 24 jours à la place (et un ou deux jours de plus quand à ma grande honte j’ai réalisé avoir oublié un thème).

et du coup, je vous en fais profiter en direct live depuis ce blog, je suis comme ça, que voulez-vous
(évidemment les ceusses qui se baladent sur flickr vont avoir comme une impression de déjà-vu, voire de mauvais réchauffage micro-ondes, mais, pour faire plaisir à mamoune, je reprendrai ma désormais célèbre réplique valant argument sans appel: prout et na)(voilà)

allez zou, c’est parti pour 14 24 thèmes… (14? pourquoi j’avais marqué 14? je n’en ai aucune idée…)

Mise en bouche
mise en bouche

Le vilain petit canard
vilain petit canard

Fluo
fluo

dans l’ascenseur
dans l'ascenseur

Courant d’air
courant d'air

20 ans après
20 ans après

Saturation
saturation

Zoom
zoom

Croissance
croissance

Comme une image
comme une image

Intouchable
intouchable

Jardin secret
jardin secret

Contour(s)
contour(s)

Collection
collection

Mouvement
mouvement

J’y pense souvent
j'y pense souvent

Espace
espace

Protection
protection

M’as-tu vu(e) ?
m'as tu vue(e)

Entrelacés
entrelacés

Binôme
binôme

De l’autre côté
de l'autre côté

Camouflage
camouflage

A suivre…
à suivre

bon, si vous l’avez déjà tous vu sur flickr, dites-le moi quand même, la prochaine fois je me contenterai de flickr… :-]

7 réflexions au sujet de « photo marathon »

  1. Elisala, t’as un superbe front de président, vrai de vrai !!
    Sinon, comme kana –> courant d’air et zoom (d’autant que les bidules en béton, ça y ressemble, à des zooms), ainsi que camouflage et le fringale de « j’y pense souvent » !!
    Contente d’avoir vu tes photos, même un an après !!

  2. mouairf, le front de président, je ne sais pas trop comment je dois le prendre :-p

    dans l’ensemble, et sans aucune modestie, je suis assez contente de mes photos, alors je vais plutôt préciser lesquelles me satisfont moins, ce sera plus rapide (j’ai prévenu, hein, sans aucune modestie) : mise en bouche, croissance, protection et de l’autre côté. Je pense qu’avec un peu plus d’imagination j’aurais pu faire mieux. pour les autres, ça va :-)

Laisser un commentaire

