toubidoubidou, la courte suite

je ne résiste pas à l’envie de partager avec vous cette merveille de nostalgie:

le générique de mac gyver!!!! en image!!!!

trop de la balle, je sais…

(un jour, oh oui, un jour, l’intégrale de mac gyver sera mienne)

10 réflexions au sujet de « toubidoubidou, la courte suite »

  1. larkéo toute retournée… j’imagine ça à peu près comme ça
    ;-)

    (tu ne m’en voudras pas d’avoir fait joujou avec ta bannière, j’espère…) :-)

  2. tellement fan qu’au Canada je l’ai regardé en VO
    et alors là le plof déçue par la voix l’accent…bref moins fan mais ravie de ce petit moment de nostalgie

Laisser un commentaire

