2ème partie

rhapsodomancie : l’art de lire dans les livres ouverts au hasard.

avec un nom pareil, fallait que je tente.
j’ai tenté sur « l’étranger » de camus.
et voilà ce que j’ai obtenu:

j’ai décidé de faire comme si je maîtrisais la rhapsodomancie, j’ai décidé de prendre ça comme un signe.

alors de quoi sera faite cette deuxième partie?
je n’en sais trop rien, sans doute de livres, peut-être de ciné, ou encore de rêves, mais finalement je n’ai pas voulu laisser dans l’oubli un titre de blog si intéressant.
:-)

4 réflexions au sujet de « 2ème partie »

  1. Depuis octobre j’en avais un peu assez de compter les moutons, ça me faisait dormir !! 0_0
    merci de nous faire découvrir ce truc là : « la rhapsodomancie »….euh en premier j’avais lu « la rhapsodomie » :D
    Désolée….
    Bon ben vivement la suite alors, bisous ;-)

  2. en fait j’ai fais une association d’idée/mot/image je m’en rend compte maintenant en revenant sur ce post….car le bouquin rose là il s’affiche pas tout de suite et au début on dirait des fesses !!! ;-)
    moi ??? coquine ???? mheu nan !!!! :)

  3. Tiens tu es revenue ici ? Pour lire dans le marc de boule de cristal qui éclaire l’avenir des crânes avec des pages de livres dans lesquelles on fait couler de la bougie ? Mon dieu que c’est savant ! Mamoune j’adore ta « rhapsodomie » !

Laisser un commentaire

