2. Les époques

Parmi les époques, j’aime le premier mois, le troisième mois, les quatrième et cinquième mois, le septième mois, les huitième et neuvième mois, le douzième mois ; tous ont leur charme dans le cours des saisons. Toute l’année est jolie.

Sei Shônagon

Comme cela est bien dit! Je n’ai rien à ajouter: toute l’année est jolie.

les-epoques

2 réflexions au sujet de « 2. Les époques »

  1. oui entièrement d accord avec toi et l’autre là !!
    bon s’il faut vraiment être précis je dirais que j’aime moins le mois de novembre mais je sais pas vraiment pourquoi c’est comme ça et pi c’est tout !!

  2. oui le mois de novembre n’est pas vraiment le plus facile de l’année, il fait de plus en plus sombre, et il n’y a même pas noël pour remonter le moral (si tant est que noël remonte le moral…)

Laisser un commentaire

