le test du yaourt

c’est goûté, c’est testé,

et c’est bon.

test
miam miam dit la testeuse

et surtout, plus que tout, ce qui m’a surpris, c’est que ça tient, ça a du corps, c’est même pas très acide (presque pas assez à mon goût!).

yaourt qui tient

test en pot

et même au thermos, je pensais que ça allait être plus du yop qu’autre chose, mais non, ça tient bien.

regardez moi ça:

yaourt en thermos (1)

oui ok, on voit pas grand chose, mais l’espèce de rond plus clair, quand on y regarde de plus près:

yaourt en thermos

mais oui! c’est du yaourt! et ça tient! au-dessus de l’horizontal! (j’ai pas testé la verticale, j’avoue, j’ai eu peeeeur!)(par contre j’ai pas trop peur des points d’exclamation ici).

(oui, je sais la photo ci-dessus fait un peu « l’aventure intérieure », mais il fallait bien ça pour vous montrer la beauté de yaourt)
regardez comme c’est beau, comme c’est consistant :

regardez comme c'est beau

comme ça se marie habilement avec le croissant (?).

vous aurez compris : je suis bien contente de ma tournée de yaourt, reste à voir la suite ce que ça donne.

prochain épisode : ce que nous dit le livre de ce qu’on peut mettre dans le yaourt (oui parce que là ben j’ai la flemme :p)

4 réflexions au sujet de « le test du yaourt »

    • t’as pas une cocotte? un thermos? bon j’avoue le thermos c’est moins rigolo, parce que pour choper le yaourt au fond c’est un peu la galère -_-

Laisser un commentaire

