un nouveau hobby

comme si le tricot n’était pas suffisant.
comme si la couture n’était pas suffisante.
comme si la cuisine n’était pas suffisante.

j’ai trouvé un nouveau truc à faire.
des tampons en gomme!!

tampons
tampons (1)

et j’ai déjà plein d’idées…

et vous croyez que ce post signe le renouveau de ce blog?

hahaha jeunes fous!

7 réflexions au sujet de « un nouveau hobby »

    • heu ouais c’est à voir
      le tricot, discretos sous le bureau, ça peut le faire

      le tampon, avec le cutter, discretos sous le bureau, c’est un coup à se couper un doigt!! :D

  1. bon ben, moi évidemment j’aime bien, déjà pcq j’ai eu une période fanatique-de-tampons-encreurs (j’en ai un petit stock…) et puis pcq c’est fait main !! par contre, les motifs sont un peu limités à moins d’être un as du cutter !!

    • hé ben tu verrais tous les exemples de motifs pour tampon-gomme, tu serais surprise!
      (oui ok je ferai quelques scans…)

Laisser un commentaire

