tricot de l’extrême-ité du bras (haha)

bon alors, ça suffit le suspens, d’autant que ça fait maintenant plus d’une semaine, et que je n’ai pas eu une seule bonne réponse, non pas une seule!

c’est pas grave, hein, c’est sans doute que mon idée de tricot est un peu tordue.
(bon en même temps penser à un soutien-gorge, finalement mon idée n’est peut-être pas si tordue)

mais donc alors me demandez-vous mais de quoi s’agit-il donc??

hé bien c’est un….

bracelet!

bracelet de l'extrême

hé ben oui, voilà, c’est dit.

Alors certes, je vous l’accorde, le côté « sablier » prête un peu à confusion.

bracelet de l'extrême

mais c’était en fait juste histoire de pimenter un peu le tricot (sinon un « simple » rectangle, j’aurais pu m’ennuyer)(oui, même avec deux stylos comme aiguilles à tricoter, j’ai peur de m’ennuyer, que voulez-vous, on ne se refait pas…).

bon, tout cela m’agace, si personne n’a trouvé, je vais me retrouver obligée d’offrir quelque chose à tout le monde! vous ne me simplifiez pas la vie, les gens! heureusement que c’est bientôt noël :)

Une réflexion au sujet de « tricot de l’extrême-ité du bras (haha) »

Laisser un commentaire

