chat!

j’ai tricoté un chat.

chat gris (4)

un chat gris.

chat gris (3)

(aux yeux bleus)

il a une queue rigolote qui rebique.

chat gris (2)

il a le poil frisé.

chat gris (1)

il a un peu la grosse tête aussi, mais bon.

chat gris

il va rejoindre ses amis les chats.

les chats

ceux-là ce n’est pas moi qui les ai faits, mais je les trouve adorables.

les chats (1)

pas vous?

et puis, j’aime bien les chats.

4 réflexions au sujet de « chat! »

    • ça vient de ce livre , mais c’est basiquement:
      – un rectangle pour le corps, avec les coins repliés en cônes
      – un autre rectangle pour la tête, plié en 2, des triangles au coin des oreilles, la partie ouverte resserrée pour le cou
      – un truc pour la queue (moi j’ai fait un i-cord des plus basiques, avec malgré tout une réduction pour faire un bout pointu) (je suis en fait très fière de ma queue i-cord)
      bref, si besoin d’indications pour plus précises, je t’en envoie bien volontiers, je ne voudrais pas que Fangio se sente trop seul :)

Laisser un commentaire

