rangement

Je sais pas si c’est le printemps ou mes lectures de Thoreau, mais j’ai des envies de rangement.

Le problème c’est que pour ranger des choses, soit il faut s’en débarrasser (option rangement vertical), soit trouver un endroit où le ranger (option placard).

Parfois, toutefois, le rangement peut être plus… inhabituel, et pas pour autant tout nul, ah non, loin de là!

Ainsi, le problème du jour, c’est ça :

les bijoux à ranger

ça, ça se trouve sur l’étagère à côté de mon lit. Comment dire que c’est un peu pas très bien ni très beaucoup rangé sans tout simplement dire que c’est juste trop le bordel? ah ben voilà c’est dit : c’est le bordel.

et ça me saoule, je vous dis, j’ai envie de RAN-GER !

C’est pas comme si j’avais pas essayé de ranger, mais je n’y arrive pas, je ne sais pas comment m’y prendre pour que ça reste rangé mais pratique à utiliser ; ce dernier point est très sensible, car c’est le matin que je mets mes bijoux, et c’est le matin que je n’ai pas envie de chercher ou trier ou que sais-je. Sauf que bon, la technique ci-dessus n’est pas des plus satisfaisantes non plus pour mon humeur du matin.

Bref, c’était le drame.

Quand soudain… tiens mais que vois-je au-dessus de mes bijoux-z-en bordel?

le support inopiné

Mais c’est un cadre! qui est là depuis des semaines, depuis des mois, depuis des éternités! et il ne m’avait rien dit! le cadre! bon c’est aussi un nounours, qui avait envie de son heure de gloire sur ce blog, il est vrai, extrêmement glorieux, ça c’est fait.

Mais donc, le cadre! qu’à cela ne tienne!

On s’équipe :

les outils

On se lance, on met des jolis clous :

les clous jolis

(pas très bien alignés, mais jolis clous quand même)

eeeet :

rangement à bijoux : le résultat

Sous vos yeux ébahis ainsi que ceux du nounours qui en a fait tomber ses lunettes et sa casquette d’ébahissement…. un présentoir à bijoux!! je kiffe! je love!! je l’aime!! je suis trop contente…

(le rangement ça a du bon)

(parfois)

4 réflexions au sujet de « rangement »

Laisser un commentaire

