9. Gouffres

Le gouffre de Kashikofuchi.
Sei Shônagon

Mes multiples activités sont un gouffre de temps.

005/365/5 mars 2009 début de gilet

nouvelappareil mon nouveau jouet

les grosses tomates à cuire

de la colle plein les mains 161/365/8 août 2009

avec la carotte (3) 330/365/24 janvier 2010

yaourt qui tient les p'tits papiers (6)

tampons (1)

what's in my knitting bag 314/365/8 janvier 2009

J’aime bien mes multiples activités, j’aurais juste aimé avoir un gouffre plus grand…

4 réflexions au sujet de « 9. Gouffres »

    • des promesses, des promesses… et pour le 4/5 il faudrait plus qu’un DP (délégué du personnel) il faudrait un SP (superman délégué du personnel)

    • oh mais dis donc c’est vrai… je n’y ai même pas pensé… mais pour moi ce n’est pas vraiment une activité, je ne sais pas comment dire, ça fait juste partie de la vie, ça prend du temps, certes, mais c’est comme manger, un peu, ça prend du temps aussi mais c’est pas une raison pour y renoncer!

      par contre le bookcrossing ça c’est une vraie activité gouffre de temps… ça mérite un addendum, merci mamoune de m’y avoir fait pensé…

Laisser un commentaire

