formumu, formulaire

Ami lecteur, amie lectrice, mon camarade, mon semblable, va donc voir si j’y suis, si cela te sied, si cela te dit, sinon tant pis!

mais ne prenez pas ça trop au sérieux tout de même, sinon c’est pas drôle.

et une photo parce que j’aime bien les images dans les blog :

051/365/20 avril 2009

5 réflexions au sujet de « formumu, formulaire »

    • et je réponds à tes remarques! pas toujours tout de suite tout de suite, c’est vrai, mais j’y réponds! (ahem je pense à une réponse que je n’ai pas donnée, et je rougis de honte, mais je ne savais pas quoi répondre) :-]

Laisser un commentaire

