mieux que les résultats de la coupe

hé oui, honte à moi, shame on me, je fais une référence à l’évènement sportif number one de l’année, tout ça parce que j’ai pas d’inspiration pour le titre de cet article, comme journaliste, on fait mieux, vous m’en voyez désolée, je vais de ce pas donner ma démission ou annoncer que je vais me marier avec la présentatrice de la télé.

non je m’égare pardon.

donc, je voulais vous dire, chers amis mais néanmoins lecteurs de ce blog, vous êtes formidables. vous avez répondu à mon questionnaire aussi farfelu que ridicule, vous y avez répondu pour de vrai, je vais pas dire avec tout le sérieux qu’il méritait, mais presque, d’ailleurs il n’en méritait pas tant…

en tout cas, sous vos yeux ébahis et en exclusivité mondiale, roulements de tambour… les résultats du questionnaire!!!

Question 1

Où l’on déduit que globalement vous êtes des fidèles, merci.

Question 2

Où l’on se rend compte que vous me connaissez dans l’ensemble, exceptées une réponse sans doute métaphysique, ou encore parfaitement amnésique, deux autres à qui peu les chaut, deux réponses étranges et pénétrantes, dont une que je ne dénoncerai pas parce que je suis bien bonne, mais dont j’attends toujours une répartie épistolaire :P

Question 3

Où l’on découvre que mon système de points ne correspondant à rien, j’ai bien de la chance d’avoir plus de 1 que de 5…

Question 4

(clic clic sur l’image pour voir en plus grand!)

Où l’on découvre que mes lecteurs lisent et mangent. Vous êtes mes amis, je vous l’ai dit.

Question 5

(clic clic pareil)

Où bien évidemment, à poser des questions qui n’ont aucun sens, on récupère des réponses qui n’en ont pas beaucoup plus.

Mais je suis rassurée, seule une personne n’a pas osé répondre à la question « pensez-vous? »

Question 6

Où l’on est un peu déçu de ne pas avoir récupéré un seul numéro de sécu (et d’avoir autant d’anonymes! qui es-tu ami lecteur?)

Question 7

Où l’on découvre que le graphique en radar n’est pas des plus heureux ni lisibles ici, et que rien ne vaut, au fond, un bon vieux camembert, mais bon, j’avais envie d’expérimenter un peu.

Où l’on découvre aussi des rires et des timides.

Question 8

last but not least, la vraie question sérieuse, celle que je me pose depuis quelques temps, pour de vrai.

* une remarque sur le parc que je ne saisis pas bien, et un chapeau texan qui a quand même changé, tu es mauvaise langue :P

les meilleurs calculettes d’entre vous l’auront peut-être remarqué, il y a plus de réponses que pour les autres questions! ce ne sont pas des trucages d’élection, des électeurs fantômes, des emplois fictifs, c’est tout simplement des réponses qui rentraient dans deux cases différentes, hé ben je les ai mises dans les deux cases, et pis c’est tout!

et donc, où l’on découvre avec un certain plaisir que les lecteurs sont du même avis que moi : ça suffit les deux blogs!! s’annonce donc un gros chantier : rapatrier le deuxième blog ici.

ça sera peut-être pas si gros, mais il faudra faire des essais, changer de catégories, de mots-clés, ça va être compliqué! oulala.

je cherche des excuses pour procrastiner, si vous aviez pas compris. :-]

quant à ceux qui ne connaissent pas l’autre, ils peuvent aller le découvrir . certes, il sera bientôt rapatrié par ici, sous la catégorie avec les mains, mais je pense que vous avez le temps d’aller découvrir l’autre blog en attendant. *sifflotement innocent*

le blog des rêves, j’en ai donné le lien dans un de mes articles ici. il est plutôt vide et pas forcément passionnant, je n’en redonne pas le lien, na! et je ne le lierai pas à celui-ci, parce que j’utilise à fond les tags sur les sujets du rêve et que ça serait, à ma connaissance, impossible à gérer avec les tags avec les mains… je vous raconte un peu ma vie, là, je sais. :P

merci les gens en tout cas, je vous aime :*

5 réflexions au sujet de « mieux que les résultats de la coupe »

  1. whaouw quel boulot !!!
    moi aussi je t’aime, heureuse de t’avoir revu ce weekend…..c’était une superbe soirée :D

  2. Oh ben zut, j’ai raté le super questionnaire de la mort qui tue !!! Je suis bien triste. Je vais aller chouiner dans mon coin un petit peu. Ou pas. Je vais peut-être juste aller tricoter.

Laisser un commentaire

