une bibliothèque et des mains

oulala oulala oulala! ayé j’ai importé avec les mains vers une bibliothèque (ici même, quoi)! c’est encore un peu le foutoir entre catégories et tagzzz, mais on devrait s’en sortir.

Je compte sur votre indulgence dans les prochains jours pour l’allure générale du blog…

Je compte sur toi, surtout, fidèle lecteur, qui ne m’a pas abandonnée après cette traversée du désert bloguesque o_O

18 réflexions au sujet de « une bibliothèque et des mains »

    • ah mais je ne sais pas faire de vélo sans les mains, c’est là que tu te trompes! :P

      bon allez zou je rajoute quelques liens dans mon article, histoire d’orienter les gens perdus. :)

  1. donque, donque, donque si j’ai bien tout comprendu avant il y avait deux blogs de toi même mais pas pareil et maintenant ils sont tous les 2 dans la même maison ici même!!??? c’est bon j’ai tout juste ????
    ;-)

    • ah ben c’est pas là… mais je pourrais le transférer aussi, j’avais juste totalement zappé :)
      c’est pas la première fois que tu m’en parles, tu l’aimes bien ce compteur, dis-moi? :)

Laisser un commentaire

